L’Apacom fête ses lauréats au Casino de Bordeaux


Andrea Schmitz

L'Apacom fête ses lauréats au Casino de Bordeaux

Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
Temps de lecture 1 min

Publication PUBLIÉ LE 15/06/2011 PAR Joël AUBERT

Le Prix de la Communication Publique et des associations est allé à l’Agence Passerelles et l’AFPA pour la campagne défense de la pédiatrie, le Prix de la communication commerciale au Jardin des Marques et Ceva santé animale, également Grand Prix du Communicant 2011 et Prix de la Communication relationnelle/RP, le prix de la communication institutionnelle à Inoxia et Evolution pour la campagne Darwin, le Prix Communication « Système D » à Instants Bordelais et Bellibule pour la campagne Vide dressing, le Prix communication Globale/ mix de communication à L’Agence Citron Pressé et ECLA  qui se voit récompensée sur le thème: « Comment une institution utilise les réseaux sociaux  pour cérer le buzz et toucher une cible de jeunes? Rappelons qu’ECLA, l’Agence régionale Aquitaine pour l’Ecrit, le Cinéma, le Livre et l’Audiovisuel a mise en oeuvre la remarquable campagne « Complices d’Evasion » conçue par « Citron Pressé » à l’occasion du trentième anniversaire de la loi sur le prix unique du Livre, une campagne qui a connu ses premiers instants, surprenants, à la faveur du Salon du Livre de Paris ou ECLA accompagne, chaque année, les éditeurs de la Région, avant de faire une entrée remarquée à L’Escale du Livre de Bordeaux puis de tourner sur toute l’Aquitaine.

photo: Andrea Schmitz

Partagez l'article !
Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
Laissez vos commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On en parle ! Gironde
À lire ! SOCIÉTÉ > Nos derniers articles