Le Prix de la Communication Publique et des associations est allé à l’Agence Passerelles et l’AFPA pour la campagne défense de la pédiatrie, le Prix de la communication commerciale au Jardin des Marques et Ceva santé animale, également Grand Prix du Communicant 2011 et Prix de la Communication relationnelle/RP, le prix de la communication institutionnelle à Inoxia et Evolution pour la campagne Darwin, le Prix Communication « Système D » à Instants Bordelais et Bellibule pour la campagne Vide dressing, le Prix communication Globale/ mix de communication à L’Agence Citron Pressé et ECLA qui se voit récompensée sur le thème: « Comment une institution utilise les réseaux sociaux pour cérer le buzz et toucher une cible de jeunes? Rappelons qu’ECLA, l’Agence régionale Aquitaine pour l’Ecrit, le Cinéma, le Livre et l’Audiovisuel a mise en oeuvre la remarquable campagne « Complices d’Evasion » conçue par « Citron Pressé » à l’occasion du trentième anniversaire de la loi sur le prix unique du Livre, une campagne qui a connu ses premiers instants, surprenants, à la faveur du Salon du Livre de Paris ou ECLA accompagne, chaque année, les éditeurs de la Région, avant de faire une entrée remarquée à L’Escale du Livre de Bordeaux puis de tourner sur toute l’Aquitaine.
photo: Andrea Schmitz