Festival Sinfonia en Périgord, du 22 au 30 août 2009 ( Dordogne)


DR

Festival Sinfonia en Périgord, du 22 au 30 août 2009 ( Dordogne)

Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
Temps de lecture 1 min

Publication PUBLIÉ LE 17/08/2009 PAR Solène MÉRIC

Pour parcourir ces 300 ans de musique, le Festival a cette année encore invité « la fine fleur des musiciens ». Parmi eux l’Ensemble Les Zéphirs, le claveciniste Kenneth Weiss, l’Ensemble Clément Janequin sous la direction de Dominique Visse, l’Ensemble Una Stella, avec la soprano Blandine Staskiewicz ou encore Eric Sobczyk et David Garciarena dans un duo de guitares romantiques.
Conformément à la tradition de Sinfonia, les concerts auront lieu au cœur de bâtiments remarquables du patrimoine périgourdin. Le festival installe donc ces musiciens à Périgueux dans l’Eglise de la Cité ou encore dans les grands salons de l’hôtel de Préfecture, classés aux monuments historiques. Des concerts auront également lieu au Château des Izards à Coulounieix-Chamiers ou encore à l’Abbaye de Brantôme, où le Festival a pris l’habitude de se clore.
Alliant ainsi beauté et acoustique, le public n’aura qu’à se laisser porter par la magie des lieux et de la musique réunis…

Plus d’infos : http://www.sinfonia-en-perigord.com/  
Réservations : 05 53 09 51 30
Tarifs variables selon les concerts : tarifs pleins 30 ou 18 €, tarifs réduits : 26, 15 ou 12 €, Possibilités d’abonnements

Partagez l'article !
Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
Laissez vos commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On en parle ! Dordogne
À lire ! SPÉCIAL > Nos derniers articles