Une application mobile pour les Ferias de Dax


Ville de Dax

Une application mobile pour les Ferias de Dax

Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
Temps de lecture 1 min

Publication PUBLIÉ LE 02/08/2013 PAR Yann Lagarde

Les festayres, puisque c’est ainsi qu’on appelle les participants des Ferias, seront en août plusieurs centaines de milliers à Dax, vêtus de blanc et de rouge. La manifestation qui se tiendra cette année sur cinq jours au lieu de six, est l’une des plus importantes du Sud-Ouest en termes de fréquentation. L’application mobile dédiée aux Ferias a déjà été expérimentée l’été dernier mais de nouvelles options ont été ajoutées pour cette nouvelle édition 2013. Pour ceux qui ont déjà téléchargé l’application, il suffira d’une simple mise à jour et pour les nouveaux venus, il faudra la télécharger sur App Store ou Google Play.

L’option « Où es-tu ? »L’application comportera tous les renseignements sur le programme, les lieux et les horaires des festivités. Les événements taurins seront également couverts avec une information en temps réel et un résumé des corridas. L’option « Où es-tu ?» sera particulièrement utile pour retrouver ses amis éparpillés dans la foule, puisqu’elle permettra de tracer un itinéraire entre deux personnes qui se sont égarées (à condition bien entendu que les deux possèdent l’application).

Toutes les informations pratiquesLes festayres pourront bénéficier de toutes les informations pratiques concernant les transports, les campings, les postes de secours, etc. Enfin, ces derniers pourront partager leurs photos via une galerie sur l’application. Afin d’éviter que le réseau ne soit saturé en raison de l’affluence, « Dax, la Feria ! »pourra fonctionner hors connexion, à condition de télécharger le contenu à l’ouverture de l’application.

Partagez l'article !
Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
Laissez vos commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On en parle ! Landes
À lire ! SOCIÉTÉ > Nos derniers articles