Quand l’Apacom soumet les médias du net à la question


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Quand l'Apacom soumet les médias du net à la question

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Publication PUBLIÉ LE 23/09/2008 PAR Joël AUBERT

Des médias généralistes forts de nombreuses rubriques pour bordeaux.actu.com ou aqui.fr, avec une volonté affirmée de rendre compte de l’actualité bordelaise, girondine dans le cas du premier, et pour le second d’élargir à l’ensemble de l’Aquitaine sa couverture. Un média spécialisé pour vininews.com qui a la particularité de s’intéresser à la viticulture, à ceux qui la font par le seul biais de la vidéo. De quelles ressources disposent-ils pour vivre? Beaucoup d’implication de tous, un début de ressources publicitaires, des partenariats nettement identifiés permettent de construire progressivement une manière de « modèle économique ». Il faut dire que la croissance régulière des visites autorise nos médias à travailler à la création de rubriques nouvelles et , revendiquant une fréquentation de qualité, à se présenter comme des supports de plus en plus crédibles.

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