Anglet : « Les Martines à la Plage », un marché version très branché


Aqui

Anglet : "Les Martines à la Plage", un marché version très branché

Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
Temps de lecture 1 min

Publication PUBLIÉ LE 14/05/2012 PAR Stéphane Baillet

Quand on leur demande le mode d’emploi de ces Martines-là, Anne et Marie-Barbara répondent de concert : « C’est un lieu de vie éphémère où se croisent des créatrices, des fashionistas, des curieux, des gourmands et des nomades en mal d’inspiration. Un joli moment de shopping à savourer en famille ou entre copines ! ». Les deux amies ont en effet conçu ces deux jours en pensant à leurs bambins et à leur Jules. Il y’ en aura donc pour tous les goûts, tous les âges. La boutique éphémère mettra ainsi à l’honneur des créateurs aux univers variés : de l’accessoire aux cosmétiques en passant par la déco et le prêt-à-porter.  Une place toute particulière sera bien évidemment dédiée au monde l’enfant.

Au-delà de la boutique, les Martines, c’est aussi un lieu de vie unique et bien évidemment vivant. Des ateliers créatifs et artistiques seront proposés aux enfants tandis que les plus grands mettront la main à la pâte au sein d’ateliers culinaires et les fashionistas se presseront autour du « nail bar ».

A l’heure du déjeuner, Anne et Marie-Barbara invite un chef ou un restaurateur de la région pour un snaking chic et gourmand qui devrait ravir les papilles les plus délicates. Enfin, au menu des curiosité, notons la séance de « meet-up yoga » face à l’océan ou encore le flashmob dans une ambiance éléctro-brésilienne.

Pour ce deuxième tome des Martines, 35 créateurs et artistes ont déjà répondu présents. Il faut dire qu’Anne et Marie-Barbara, dans le tourbillon d’envies qui les anime, n’ont eu aucun mal à convaincre les plus talentueux de la région. Il se murmure déjà que nos deux compères préparent déjà le tome 3…

Partagez l'article !
Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
Laissez vos commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On en parle ! Pyrénées-Atlantiques
À lire ! CULTURE > Nos derniers articles