Un beau Noël pour les stations de ski N’Py


N'py

Un beau Noël pour les stations de ski N'Py

Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
Temps de lecture 1 min

Publication PUBLIÉ LE 12/01/2018 PAR Solène MÉRIC

Les domaines Peyragudes, Piau, Grand Tourmalet, Luz-Ardiden, Cauterets, Gourette et La Pierre Saint Martin qui composent le réseau N’py cumulent depuis le début de la saison 410 784 journées ski, soit une augmentation de + 62% par rapport à l’an passé qui avait été particulièrement difficile. Comparativement à la moyenne des 10 années précédentes, le groupe ressort à + 5%, retrouvant ainsi le dynamisme d’une année dite « normale » dotée en neige.
Du côté des réservations, les vacances de Noël ont connu un taux de remplissage « tout à fait correct pour la période » avec 85% pour la 1ère semaine et 92% la 2ème. A noter : les opérateurs qui se sont adaptés à la demande en proposant de moduler la semaine de vacances en offrant des formats de toute durée, en sont ressortis gagnant, avec un taux de remplissage plus important que ceux qui ne voulaient louer qu’à la semaine. En d’autres termes, offrir la possibilité aux skieurs de venir passer 2, 3, 4 ou 5 jours doit désormais être intégré dans les offres. Un message que le réseau N’py, ne va sans doute pas se priver de faire passer aux opérateurs… A ce jour, 2,5 M€ de prestations ont été réservées sur la place de marché n-py.com soit une augmentation de 53%.

De bons signaux pour février
Quant aux vacances de février, les signaux sont bons, avec un taux de remplissage de 85% la première semaine (vacances de Bordeaux/Limoges/Poitiers), 80% la deuxième semaine (Bordeaux/Limoges/Poitiers/Toulouse/ Paris), 77% la troisième semaine (Toulouse/Paris/Lille/Nantes /Orléans) et 80% la quatrième semaine (Lille/Nantes/Orléans).
Sans attendre les vacances de février, et pour continuer sur sa bonne lancée de début de saison, N’PY ne lâche rien sur le plan commercial en proposant des « bons plans » sur le mois de janvier. Au programme des « week-end givrés » ou encore des « semaines crazy », pour skier à moindre prix, à condition de venir au moins à 4!

Plus d’infos : www.n-py.com

Partagez l'article !
Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
Laissez vos commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On en parle ! Pyrénées-Atlantiques
À lire ! ÉCONOMIE > Nos derniers articles