Money Time : Des soirées Hip-Hop à Lormont


La Smala/ Nassir M.

Money Time : Des soirées Hip-Hop à Lormont

Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
Temps de lecture 1 min

Publication PUBLIÉ LE 28/02/2017 PAR Matthias Hardoy

Le 22 avril, à la Maison des sports Les Iris se déroulera Money Time 5, compétition trés appreciée par les fans de Hip-Hop en France et à l’international.
Les qualifications pour cette battle auront lieu elles aussi à Lormont le 18 mars prochain à partir de 14h 30 au complexe Brassens-Camus. Huit crews (équipes dans le langage hip-hop) françaises dont deux bordelaises (Animaniaxx et La Smala) s’affronteront lors d’éliminatoires en 4 contre 4.
Particulièrement attendus par le public de la compétition, Immigrandz, crew de Limoges qui a sillonné les battles nationales et qui a gagné ainsi une reconnaissance sur la scène française de break dance mais aussi La Smala, groupe emblématique de Bordeaux qui a gagné de nombreux prix grâce à la diversité des disciplines maîtrisées par ses membres de diverses générations. Mais à l’issue de ces qualifications, seulement une des ces huit crews concurrentes poura participer au Money Time et affronter les crews internationales le 22 avril.
Dans le cadre de son projet Urban Passion, la ville de Lormont soutien Money Time 5, un événement qui vise à rassembler « les jeunes, à valoriser leur richesse créatives et à génerer une dynamique autour des cultures urbaines ».

Partagez l'article !
Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
Laissez vos commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On en parle !
À lire ! MÉTROPOLE > Nos derniers articles