Lormont se met au rythme du Hip Hop


Money Time

Lormont se met au rythme du Hip Hop

Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
Temps de lecture 1 min

Publication PUBLIÉ LE 18/04/2017 PAR Solène MÉRIC

Alors que Money Time Battle Contest 5 de Lormont s’annonce ce week-end (22 avril – Maison des sports Les Iris de Lormont – Entrée 5€), avec au programme des crews internationales plus prometteuses les unes que les autres (La france sera représentée par Animaniaxxx), un avant-goût des festivités s’organise dès demain jeudi 20 avril au pôle culturel Brassens Camus : Le Hip Open Talks & Show ou un débat et une soirée, placés sous le signe du partage, de l’échange et de la convivialité au côté d’artistes et d’intervenants locaux et nationaux. 
En présence du graffeur Sly2, de l’humoriste Loubna Edno-Boufar, d’Ilyes Falami de l’association Foksabouge, de Cheikh Diallo de l’ONG Village Pilote et animé par Angélique Germain, une table ronde marquera dès 18 heures le premier temps fort de la soirée, avec un thème qui l’est tout autant : « L’art, l’expression d’un contre pouvoir, au cœur d’une dynamique sociale et citoyenne. »…. Tout un programme pour un débat où, on peut en être sûr, les intervenants n’auront pas leur langue dans leur poche, pour affirmer un message que chacun dans leur art respectif, exprime : la culture « urbaine », ou d’ailleurs, appelle à l’ouverture aux autres, à la créativité et répond souvent à un besoin d’expression.
La comédienne Loubna Edno-Boufarsera ( La Cité’s compagnie) sera ensuite seule en scène pour une immersion dans « Les aventures de Khadija », extrait de son spectacle « Je suis une femme, moi… », avant de laisser la place à la soirée Hip Hop / Funk / Soul ambiancée par DJ Help, sans oublier une session body-painting avec Sly2 !

Partagez l'article !
Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
Laissez vos commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On en parle !
À lire ! MÉTROPOLE > Nos derniers articles