Les folles journées des fêtes d’Orthez


Aqui.fr

Les folles journées des fêtes d’Orthez

Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
Temps de lecture 1 min

Publication PUBLIÉ LE 22/07/2013 PAR La rédaction

L’un de ses événements majeurs sera la journée taurine du dimanche 28 juillet. Elle permettra d’assister au retour du madrilène Fernando Robleno, qui vient de d’effectuer une saison exceptionnelle. Celui-ci descendra dans l’arène aux côtés de Morenito de Aranda et de Alfonso Oliva Soto.

Une course landaise organisée le lundi 29 juillet , ainsi que l’incontournable spectacle comico taurin du mardi 30 viendront compléter cette corrida qui maintient une tradition vieille de plus d’un demi siècle au bord du gave. A ne pas manquer non plus ,en ouverture des fêtes, le programme équestre « Les centaures de feu » présenté dans les arènes par la compagnie Zarkam.

Dans une ville investie par les bandas, une paella géante sera également proposée vendredi pour un concert donné par le chanteur Michel Etcheverry, tandis que le village des enfants ouvrira ses portes le week-end avec structures gonflables, encierro chiquito et ateliers.

Cinq jours durant les bars et les bodegas accueilleront de nombreux concerts alors qu’un Carrefour des musiques à gogo organisé par la municipalité se déroulera samedi et dimanche soir. Ajoutez à cela un tournoi de beach tennis, des concours de pêche et de pétanque, de l’hippisme, de la danse et des apéritifs musicaux comme s’il en pleuvait.

Le programme sur www.mairie-orthez.fr

Partagez l'article !
Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
Laissez vos commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On en parle ! Pyrénées-Atlantiques
À lire ! SPÉCIAL > Nos derniers articles