Le Full Contact de Floirac commence sa moisson


CMF karaté full contact

Le Full Contact de Floirac commence sa moisson

Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
Temps de lecture 1 min

Publication PUBLIÉ LE 16/05/2017 PAR Yoan DENECHAU

Les clubs de la métropole sont décidément en forme en ce mois de mai. Après les athlètes du Bordeaux Athlé, les hockeyeuses des Lions de Bordeaux, c’est au tour des combattants de full-contact de Floirac d’avoir d’excellents résultats. Le club de la métropole a ramené pas moins de six médailles à l’Open de France de karaté-full contact. En effet, Morgane Faure et Sandy Portron terminent en bronze, Marco Hamdad prend l’argent, et Léa Diaz, Guillaume Bazin ainsi que Rabah Rehahla ramènent la médaille d’or.

Le Club Municipal Floiracais de full-contact est le club numéro un dans la région, voire au niveau national (deuxième plus grand club de France avec 199). Floirac est le club le plus titré de l’Open de France 2017. L’an dernier, sur douze titres de champion d’Aquitaine possibles, neuf ont été remportés par les licenciés du club de Daniel Lamolie. Le président du club lui-même a été un combattant hors-pair : boxeur pendant sept ans, sa seule défaite s’est produite contre Philippe Ducoutumany, triple champion du monde de boxe française, de kick-boxing et full contact.

Pour Noël dernier, la municipalité a offert deux rings au club, ce qui a été chaleureusement remercié par Daniel Lamolie. De tels résultats à l’Open de France ne peuvent présager que du bon pour le club de la métropole, alors que les championnats de France auront lieu les 27 et 28 mai.

Partagez l'article !
Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
Laissez vos commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On en parle !
À lire ! MÉTROPOLE > Nos derniers articles