L’Aquitaine, la course couleur nature, prêts pour le départ


Les 30 et 31 mai prochain la Gironde et les Landes vont voir le passage, pour la deuxième année consécutive, de « l'Aquitaine la course couleur nature ». À pied, en vélo et en canoë, près de 170 concurrents vont s'affronter encadrés par une soixantai

DR

L'Aquitaine, la course couleur nature, prêts pour le départ

Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
Temps de lecture 1 min

Publication PUBLIÉ LE 23/04/2009 PAR Thibaut Teillard

L’organisation a pensé à tout
Chronométreur, photographe, équipe médicale, tous les ingrédients sont réunis pour faire de cette nouvelle édition une réussite. Une implication totale pour les membres de l’association qui occuperont certains de ces postes. On retrouvera notamment Patrick Maynard webmaster de l’association et caméraman pour l’occasion.
L’encadrement médical ne laissera pas la place à l’imprévu et les sportifs seront bien encadrés. Outre la protection civile de Talence qui assurera la sécurité des coureurs ; un médecin du sport, un masseur, mais également un podologue, seront aux petits soins des participants.

Côté animation, cette deuxième édition ne laissera pas ses participants se reposer. Une fois n’est pas coutume, Denis Garros appuyé par Boris Huerta et son équipe de sonorisateurs, s’occuperont de l’ambiance pendant les deux jours.

Les bénévoles seront polyvalents !
Un événement qui ne serait possible sans la participation des 57 bénévoles. Durant les deux jours de course, ils vont porter de multiples casquettes. De l’installateur des espaces départ et arrivée au transport de ravitaillement et de matériel, en passant par l’animation, ils vont suivre les concurrents durant deux jours. Une organisation qui a déjà fait ses preuves l’an dernier et qui fera de cette deuxième édition une réussite, on n’en doute pas.

Thibaut Teillard

Partagez l'article !
Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
Laissez vos commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On en parle ! Gironde
À lire ! ENVIRONNEMENT > Nos derniers articles