L’after « swing » de Dansons sur les quais


Alain Ronteix

L'after "swing" de Dansons sur les quais

Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
Temps de lecture 1 min

Publication PUBLIÉ LE 01/08/2017 PAR Claude-Hélène Yvard

Dansons sur les quais, l’un des rendez vous les plus populaires et des plus fréquentés de l’été bordelais, convie le public à un After dans l’oasis urbaine de la promenade Sainte Catherine, le samedi 26 août. Ce rendez-vous festif et culturel, permettra à tous les publics de retrouver l’esprit de ce festival de danse organisé chaque été depuis 14 ans sur les quais de Garonne.
Dansons sur les Quais rend accessible à tous l’apprentissage et la pratique de la danse sous forme d’initiations (danses de couple, danses solo : hip-hop, orientale, ribal, classique, modern jazz, …) et de soirées à thème (rock, salsa, country, swing..), de la mi juillet à la mi août.
Danseurs, débutants, amateurs, passionnés retrouveront la ferveur du festival durant quelques heures, à travers un beau programme. Le public pourra en entrée faire le tour du quartier, autour d’un Batucada, savourer ensuite un bal Forro entre 17 h et 19 h 30, puis s’installer confortablement pour des séances d’initiation Bachata (de 19 h 30 à 20 h) et terminer par une grande soirée Latino avec concert, DJ et démontrastions, jusqu’à 23 h. Gratuit et en libre accès, de 16 h à 23 h.

Partagez l'article !
Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
Laissez vos commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On en parle !
À lire ! MÉTROPOLE > Nos derniers articles