Deliveroo poursuit son expansion dans la métropole


Sam Saunders

Deliveroo poursuit son expansion dans la métropole

Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
Temps de lecture 1 min

Publication PUBLIÉ LE 05/04/2017 PAR Solène MÉRIC

« Bordeaux représente une ville-clé pour Deliveroo. En un an, le nombre de commandes sur notre plateforme y a été multiplié par 5 ! Depuis 6 mois, nous recevions des demandes régulières sur les réseaux sociaux d’habitants de Pessac, de Bègles ou de Talence pour savoir s’ils auront accès à notre service : ce sera bientôt chose faite ! », a promis Hugues Décosse, « Général Manager » de Deliveroo, en visite ce mercredi 5 avril à Bordeaux. Pessac, Bègles, Talence mais aussi, Bruges, le quartier de Caudéran, et le Bouscat verront bientôt débarqué les livreurs à vélo de la société.
Un élargissement du périmètre de livraison qui vient confirmer la réussite de celui qui est, en France, le leader de la livraison de repas. Et Bordeaux ne fait pas exception : entre avril 2016 et mars 2017 : Deliveroo a enregistré 388% de croissance du nombre de commande… ! Un véritable phénomène de société, loin de déplaire au plus de 200 restaurants bordelais qui adhèrent à cette plate-forme, et voient à travers elle un service de livraison impossible à assumer par eux-même. Et toutes les cuisines s’y retrouvent : des bistrots de quartier en passant par des fast food en tout genre et mais aussi quelques chefs reconnus.
Quant aux livreurs à vélo, la flotte bordelaise et elle aussi hors norme, dépassant le cap des 1000 cyclistes ; c’est plus qu’à Lyon ou à Nantes. Autant de chiffres qui vont continuer à grossir avec le périmètre élargi que s’offre désormais la société à la tête de kangourou.

Partagez l'article !
Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
Laissez vos commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On en parle !
À lire ! MÉTROPOLE > Nos derniers articles