icone plume

L'ÉDITO

 par Joël AUBERT Joël AUBERT
Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
03/01/2010

Trois ans déjà! Merci pour votre fidélité


N'en déplaise à ce vieux bonimenteur de Jacques Séguéla qui, saisissant tous les micros qui se tendent, vilipende, inlassablement, cette « saloperie d'internet », l'information est en train de trouver droit de cité sur la toile. Et des éditeurs, des journalistes, qui ont choisi d'épouser leur temps, ne sont pas moins exigeants en y créant des sites, aussi dignes de confiance que les médias de la presse écrite papier.
Certains d'entre nous, d'ailleurs, sommes des transfuges de la presse quotidienne, y avons passionnément défendu des valeurs professionnelles et nous nous efforçons, maintenant, de les cultiver sur le net. Y compris en partageant nos expériences, au sein d'un syndicat des éditeurs en ligne.
Nous y sommes d'autant plus encouragés qu'ici, à Aqui!, vous êtes de plus en plus nombreux à nous rendre visite, à nous lire. A considérer, aussi, que nous sommes devenus un support susceptible d'héberger des messages publicitaires, d'organiser des liens qui permettent d'élargir le champ de notre curiosité et, espérons-le, de la vôtre.
Nous vous proposerons bientôt de rejoindre l'association des « Aquinautes » , des amis d'Aqui, avec le souhait que vous deveniez, chaque jour davantage, nos correspondants privilégiés. Que vous nous aidiez, aussi, à être à l'écoute d'une société qui en a tant besoin pour garder espoir et confiance en l'avenir.
Un grand merci pour votre fidélité. Croyez bien que nos vœux sont beaucoup plus que de pure forme ! Ils traduisent notre engagement à être au cœur de la vie politique, économique, sociale, culturelle d'une région, à être attentifs à tous les innovations et efforts entrepris en faveur du développement durable.

Joël Aubert

Laissez vos commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire ! Éditos précédents