Vives réactions après le soutien de Valls à Macron


RB
Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
Temps de lecture 1 min

Publication PUBLIÉ LE 30/03/2017 PAR La rédaction

Virginie JOUVE Mandataire de Manuel Valls en Gironde pour les primaires citoyennes: respectons le choix du 29 janvier.  » Les progressistes et sociaux démocrates de Gironde tiennent à rappeler l’importance de la parole donnée en politique, qui doit être tenue. Nul autre message ne peut être envoyé aux citoyens.
Nous rappelons que nous sommes engagés logiquement et sans ambiguité aucune derrière le candidat du parti socialiste Benoît Hamon, qui a remporté les primaires citoyennes.
Nous continuerons comme nous le faisons depuis le lancement de campagne à être présents sur les marchés, dans les réunions thématiques, au plus proche des citoyens et sur l’ensemble du territoire, pour porter haut et fort les valeurs de la gauche, du socialisme, et à promouvoir le programme légitimé par le vote du 29 janvier dernier. »


Thierry Trijoulet, premier secrétaire fédral du PS girondin: La Fédération du Parti Socialiste de la Gironde dénonce et désapprouve les propos tenus ce matin par Manuel Valls. En annonçant qu’il voterait pour Emmanuel Macron au 1er tour de l’élection présidentielle, il bafoue la parole donnée lors des Primaires Citoyennes.
 
« Cette position est regrettable et n’honore pas l’engagement politique et militant »,  précise Thierry Trijoulet, Premier Secrétaire Fédéral. Avant d’ajouter : « La Fédération de la Gironde, dans toutes ses composantes, reste pleinement mobilisée et engagée dans la campagne de notre candidat Benoît Hamon ».
 
Dans un contexte délicat, la Fédération appelle l’ensemble des socialistes girondins à la cohérence des idées, à l’unité derrière Benoît Hamon, et au respect des principes et des valeurs du Parti Socialiste. »

Partagez l'article !
Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
Laissez vos commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On en parle ! Gironde
À lire ! POLITIQUE > Nos derniers articles