Tourisme : la « fiesta des prix » au Pays Basque


C'est à la fois une initiative qui vise à étaler l'accueil touristique pendant la basse saison, et une réaction à la baisse du pouvoir d'achat:l'Association du Tourisme de Terre et Côtes Basques lance une opération de baisse des prix jusqu'au 3 avril

DR

Tourisme : la "fiesta des prix" au Pays Basque

Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
Temps de lecture 1 min

Publication PUBLIÉ LE 05/02/2009 PAR Gilbert Garrouty

 Ces structures ne représentent pas moins de 12 commune situées dans les communautés de communes du Pays Basque Sud:Ahetze, Ainhoa, Arbonne, Ascain, Biriatou, Ciboure, Guéthary, Hendaye, Saint-Jean-de-Luz, Saint-Pée-sur-Nivelle,Sare, et Urugne. L’Association Terre et Côte Basque, ainsi que l’explique Emmanuelle Pangaud (Agence Vista Point), chargée de la communication, est de création récente, puisqu’elle est née le 19 janvier 2007. C’est l’aboutissement d’une réflexion entamée il ya une dizaine d’années, et dont l’assise va au-delà d’une réaction à la crise actuelle. Pour les acteurs de cette zone du Pays Basque, il s’agit, certes, de faire face au tassement des hébergements, mais aussi d’instaurer une synergie commune capable de développer l’accueil au long de la basse saison.

C’est ainsi que l’opération « Fiesta sur les prix » propose dans le secteur hôtels et chambres d’hôtes, la chambre double au prix de la single dès la deuxième nuit, ainsi que la cinquième nuit gratuite. Parallèlement, l’offre « Fiesta des résidences de toursime » propose 20% de réduction quel que soit le nombre de nuitées. Le descriptif des offres des partenaires de l’opération (hôtels,chambres d’hôtes, résidences de tourisme, restaurants, sites et musées,activités de bien être, commerces, etc. ainsi que disponibilités et réservations sont visibles sur le site www.terreetcotebasque.com.

Ceux qui chosiront de séjourner au Pays Basque bénéficieront également de nouveaux aménagements dont bénéficient certaines structures d’accueil, ainsi que d’un programme dense dans le domaine  des loisirs et de la culture.

G. G.

Partagez l'article !
Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
Laissez vos commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On en parle ! Pyrénées-Atlantiques
À lire ! ENVIRONNEMENT > Nos derniers articles