La Winery d’Arsac joue la carte du tourisme professionnel


La Winery

La Winery d'Arsac joue la carte du tourisme professionnel

Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
Temps de lecture 1 min

Publication PUBLIÉ LE 07/09/2010 PAR Solène MÉRIC

Sur les 280 réceptions de groupes organisées en 2009 à la Winery, environ 150 relevaient d’évènements professionnels : séminaires, cessions de formation, présentations de produits, team building… Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les tailles. « Avec des espaces modulables, trois salles de travail de différentes tailles dont un amphithéâtre avec écran géant, un restaurant, un parc, une cave et des animations ludiques et culturelles, avec le signe œnologique, ou la visite du Château d’Arsac, la Winery peut s’adapter à tout type de demande » explique Jérôme Faverais, du service réceptif tourisme d’affaire de la Winery. « De la petite entreprise locale aux grands laboratoires pharmaceutiques, l’objectif, c’est que nos visiteurs s’y sentent comme chez eux. » Le pari semble réussi en ce qui concerne Kia, puisqu’une vingtaine de leur dernier modèle « Sportage » a pu être exposée au milieu des œuvres d’art contemporaines de la Winery, et que cinq autres véhicules pouvaient être testés par les commerciaux sur route et à l’intérieur même du parc.

Une vocation à la modernité qui séduit le monde professionnel
En bref, toute une palette de services qui combine équipement professionnel, passion du vin, et art contemporain. C’est bien ce décor et cette vocation à la modernité qui a séduit Frédéric Verbitzky, Directeur général de Kia Motors France. Durant quatre jours en effet, 210 commerciaux du groupe automobile viennent suivre une formation commerciale pour le lancement du dernier 4×4 du groupe. « Ce modèle est très axé sur l’idée de dynamique et de design à la fois luxueux mais pas ostentatoire. C’est une image qui colle tout à fait à la Winery : une cave anti conformiste, mais pour autant qui ne perd pas la qualité ! » Une image, qui a séduit non seulement Kia mais aussi Renault, puisqu’il y a un an, c’est aussi dans ce lieu, symbole de tradition et de modernité, qu’avait eu lieu le lancement presse de la « Kangoo Bebop »… Comme quoi, vin et voiture font parfois bon ménage ! 

Plus d’infos: http://www.winery.fr/

Crédit photo: La Winery


Partagez l'article !
Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
Laissez vos commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On en parle !
À lire ! SOCIÉTÉ > Nos derniers articles