Témoignage – Gilles Savary – Député de la Gironde


Gilles Savary

Point de vue : Gilles Savary - Ne pas enterrer le rapport Gallois

Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
Temps de lecture 1 min

Publication PUBLIÉ LE 16/12/2014 PAR Gilles Savary - Député de la Gironde

Il participe d’un pluralisme de la presse régionale et locale, d’autant bienvenu que les Régions vont accéder à une taille considérable sans que des contrepouvoirs de presse aussi pluralistes et  indépendants qu’au plan  national, n’en garantissent la  transparence au service de la démocratie.

Cependant,  le  développement d’Internet et  des réseaux  sociaux, a  considérablement déstabilisé le modèle économique de la Presse.

« la gratuité», ou plutôt le « parasitisme » de la presse rémunérée par les réseaux gratuits, fragilise aujourd’hui la presse professionnelle et rend particulièrement difficile l’émergence de « petits poucets » numériques comme Aqui.fr, face à des géants comme Google et les grands réseaux d’Information numérique.

Pour continuer sa belle et exigeante aventure, et  assurer son professionnalisme, Aqui.fr a besoin de vous.

Une souscription Crowdfunding défiscalisable est lancée pour refinancer Aqui.fr et lui permettre d’assurer son avenir avec sérénité.

Je vous Invite au nom du pluralisme de la presse et de notre attachement à la démocratie locale et régionale, à aider  Joël Aubert dans son entreprise d’avant-garde, en  souscrivant ici à sa campagne de Crowdfunding pour Aqui.fr.

Ce faisant, vous aurez fait un  geste citoyen   en forme de  confiance et  d’avenir dans une démocratie décentralisée pluraliste.

Signature Gilles Savary
Partagez l'article !
Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
Laissez vos commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On en parle !
À lire ! SPÉCIAL > Nos derniers articles