Ouverture de la ligne Bordeaux-Riga pour l’été 2018


airBaltic

Ouverture de la ligne Bordeaux-Riga pour l’été 2018

Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
Temps de lecture 1 min

Publication PUBLIÉ LE 19/09/2017 PAR Alizé Boissin

S’envoler depuis Bordeaux pour découvrir la Lettonie sera bientôt possible. Le 3 juin 2018, la compagnie lettone airBaltic ouvrira une nouvelle ligne reliant Bordeaux et Riga avec deux vols par semaine, les jeudis et dimanches. Selon Pascal Personne, Président du directoire de l’Aéroport de Bordeaux : « L’arrivée de la compagnie airBaltic à Bordeaux poursuit notre objectif d’extension vers l’Europe de l’Est déjà engagée avec Bucarest (juin 2017), Budapest (septembre 2017) et Varsovie (mars 2018). Cette ligne vers la capitale lettone Riga ouvre à tous les néo-aquitains la porte des pays baltes recélant de nombreux joyaux touristiques. » Des vols  qui permettent à la métropole bordelaise d’étoffer son carnet de destinations et d’offrir la possibilité de découvrir les pays Baltes et plus encore. En effet, le système de connexion d’AirBaltic à Riga offre à l’ensemble de son réseau de dessertes européennes des correspondances rapides vers les pays de la CEI et le Moyen-Orient.

Cette ligne sera opérée sur le nouveau Bombardier CS300 avec un temps de vol de 3 heures 30 minutes. Pour s’offrir le voyage il faudra compter au minimum 79€ . Les billets sont déjà en vente sur le site www.airbaltic.com

En attendant de décoller pour l’Europe de l’Est, la compagnie Wizz Air propose aux voyageurs bordelais de partir pour Budapest. Le vol inaugural aura lieu vendredi 22 septembre. 

Partagez l'article !
Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
Laissez vos commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On en parle !
À lire ! MÉTROPOLE > Nos derniers articles