Les Destinées numériques reviennent jeudi 28 novembre au théâtre des 4 saisons à Gradignan.


ADEISO

Les Destinées numériques reviennent jeudi 28 novembre au théâtre des 4 saisons à Gradignan.

Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
Temps de lecture 1 min

Publication PUBLIÉ LE 30/10/2013 PAR Ombeline Defournoux

Le numérique s’impose aujourd’hui aux entreprises qui veulent rester performantes et compétitives. Il implique alors un profond bouleversement dans leur organisation et leur fonctionnement. Les Destinées numériques, rendez-vous annuel organisé par l’ADEISO permettent ainsi de réfléchir à ces évolutions et rassemblent en ce sens les acteurs qui gravitent autour du numérique: des entreprises mais aussi des décideurs, des collectivités qui prennent part à l’engouement général autour du numérique.

Une réflexion sur le pôle aquitain en constructionAlors que le pôle numérique aquitain est en projet, la troisième édition des Destinées sera l’occasion d’en préciser les objectifs: l’animation et la prospective, l’innovation et recherche, le développement international ou encore l’accompagnement à la croissance des entreprises. 

Le programme de la journée alternera des présentations de grands projets urbains comme la Cité numérique avec des « Grands oraux » de starts up du numérique qui tenteront de convaincre le public et les fonds d’investissement mais aussi des témoignages d’entreprises numériques ayant réussi à l’international… La journée se clôturera par un regard croisé sur l’avenir du numérique en Aquitaine.

Pour s’inscrire et en savoir plus sur le programme de la journée: www.destineesnumeriques.com

Partagez l'article !
Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
Laissez vos commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On en parle ! Gironde
À lire ! ÉCONOMIE > Nos derniers articles