Les Bordelais ont aussi leur magazine !


Office de Tourisme et des Congrès de Bordeaux Métropole

Les Bordelais ont aussi leur magazine !

Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
Temps de lecture 1 min

Publication PUBLIÉ LE 21/12/2017 PAR Mélodie Castan

Avez-vous entendu parler d’ « Un Air de Bordeaux » ? C’est un nouveau web magazine, qui s’adresse en priorité aux Bordelais. Ce nouveau média, conçu par l’Office de Tourisme et des Congrès de Bordeaux Métropole, a vu le jour le 22 novembre dernier.Le concept est simple, le dépaysement à deux pas de chez vous ! Au programme, des balades bucoliques, des loisirs inédits, la découverte de recoins cachés, de lieux atypiques, sans oublier les bons plans, partagés par les habitants de la métropole bordelaise.

La douzaine de rédacteurs confirmés de ce nouveau média n’hésite pas à tester, pour vous, des activités insolites et à partir à la rencontre des habitants pour recueillir leur témoignage. A travers les rubriques nature, culture, enfants, art de vivre et sport, vous pourrez découvrir le portrait d’acteurs locaux du territoire et des lieux inconnus, mais aussi les expériences vécues par les rédacteurs, comme dans la chronique «  Le super week-end de… » Sans oublier les tops et l’agenda des évènements à ne pas manquer du week-end.

Ce nouveau média privilégie les formats courts mais surtout la qualité de l’image, pour vous inviter à l’évasion. Grâce aux cartes interactives et aux articles géo-localisés, notre métropole n’aura plus de secrets pour vous !


Partagez l'article !
Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
Laissez vos commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On en parle !
À lire ! MÉTROPOLE > Nos derniers articles