Le Père Noël chez vous


allure

Le Père Noël chez vous

Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
Temps de lecture 1 min

Publication PUBLIÉ LE 15/12/2015 PAR Claude-Hélène Yvard

Née il y a plus de vint ans, au centre hospitalier de Bordeaux, l’association Aladin a pour but de réaliser les rêves des enfants gravement malades  et de participer à l’amélioration de leurs conditions de séjour en milieu hospitalier. Pour les fêtes de fin d’années, l’agence Allure événements renouvelle l’opération « on croit au père Noël.  C’est dans un cadre bénévole qu’elle s’associe avec l’organisation Aladin33, qui soutient les enfants gravement malades.
L’argent récolté dans les familles, lors de la venue du Père Noël, revient donc à l’association. Les familles souhaitant faire venir l’homme à la barbe blanche, le soir du 24 décembre ou le matin du 25 décembre, pour distribuer les cadeaux à leurs enfants, participent au bonheur d’enfants malades, pour que eux aussi réalisent leur rêve. Une prestation de 49 euros (voir un peu plus plus selon la distance du domicile) pour la famille permettra non seulement de rémunérer le Père Noël mais aussi de financer un projet, du genre partir à Disneyland ou rencontrer un sportif… avec l’ensemble de ses proches.

Pour faire venir le Père Noël à votre domicile afin qu’il passe un moment avec les enfants, il suffit de réserver auprès de l’agence  Allure dans un des créneaux horaires proposés.  Pendant 30 minutes, le père Noël distribuera vos cadeaux, connaîtra des anecdotes sur les enfants et prendra des photos souvenirs. Cette prestation a un tarif minimum de 49€ et évolue selon la distance du domicile. Tous les bénéfices sont reversés à l’association Aladin. Les parents seront libres d’offrir davantage, afin d’augmenter les dons, parce que noël c’est avant tout la célébration de la communion et du partage.  
Pour réserver le Père Noël, les familles peuvent contacter l’agence par mail : contact@allure-evenements.com ou par téléphone au 06.07.33.49.75

Partagez l'article !
Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
Laissez vos commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On en parle !
À lire ! MÉTROPOLE > Nos derniers articles