Tram : perturbations nocturnes sur la ligne B


Agence Hemsiphère Sud
Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
Temps de lecture 1 min Nombre de vues

Publication PUBLIÉ LE 03/07/2017 PAR Carole Le Goff

Des perturbations sont à prévoir sur la ligne de tram B jusqu’au 7 juillet prochain pour cause de maitenance. Du 3 au  5 juillet inclus, il est impossible de se déplacer en tram entre les stations « Quinquonces » et « Pessac Centre » ou « France Alouette » dès 20h15, et ce, jusque la fin du service. Des moyens de transport de substitution sont mis à disposition des utilisateurs, comme des navettes-tram, qui retraceront la route empruntée par le tram, des stations « Quinquonces » à « Pessac Centre » ou « France Alouette ». Elles respecteront les horaires de tram et partiront donc environ toutes les dix minutes.

Le même problème se posera les 6 et 7 juillet, mais les interruptions seront moins conséquentes et se concentreront sur la ligne de tram entre les stations « Quinconques » et « Musée d’Aquitaine ». A partir de 21h, et jusqu’à la fin du service également, aucun tram ne circulera. Cependant, dans ce cas-ci, aucun service de substitution ne sera mis en place par TBM, qui propose tout de même aux clients de se déplacer en prenant la ligne de bus « Lianes 15 » qui assure la liaison entre les arrêts « Tourny » et « Victoire », dans les deux directions. Ou bien de choisir la marche à pieds pour rejoindre ces deux stations.

Par ailleurs, le réseau TBM rappelle que le Vcub peut également faire office de moyen de transport de remplacement durant cette semaine de perturbation.

Partagez l'article !
Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
Laissez vos commentaires
On en parle ! À lire ! MÉTROPOLE > Nos derniers articles