Bordeaux : la magie envoûte le Fémina


name
Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
Temps de lecture 2 min Nombre de vues

Publication PUBLIÉ LE 02/01/2018 PAR Mélodie Castan

La magie enchante la capitale girondine, en ce mois de janvier ! Le Festival International de Magie sera  de retour pour la troisième année consécutive le week-end du 26 janvier 2018.  Pour ses 10 ans d’anniversaire, le Festival s’offre, en effet, une tournée sur les routes de France. Du 6 janvier au 7 octobre 2018, la magie internationale enchantera les villes de Rennes (du 6 au 14 janvier), Bordeaux( du 26 au 28 janvier), Carquefou (3 et 4 février), Lille (les 17 et 18 février), Dijon (3 et 4 mars), Lyon (10 et 11mars), Genève (17 mars), Angers (24 et 25 mars) et Blois (le 6 et 7 octobre). Durant ce week-end bordelais, vous pourrez admirer, dans le mythique Théâtre Fémina, le talents des plus grands magiciens du globe recrutés par Monsieur Gérard Souchet, magicien de renom.

Le plus grand festival de magie d’Europe met un point d’honneur à proposer des numéros éclectiques, loin des clichés et des tours déjà vus. Gérard Souchet, magicien de talent depuis 1988 est parti, aux quatre coins du globe, dénicher les plus grands magiciens, illusionnistes et prestidigitateurs du monde.

Au programme de cette édition 2018 : partez à la découverte de la Femme aux 5 mains, Alana, laissez-vous manipuler par Hector Mancha, laissez la poésie magique de Patrick Lehnen vous envoûter, laissez-vous troubler par les deux illusionnistes Mag Marin et Adrien Quillien, découvrez le théâtre noir de Dion et laissez la fantaisie de Michel Lauzière, vous émerveiller.  

Festival International de la Magie : l’histoire d’un passionné 

Ce festival, c’est avant tout une histoire de famille : celle de la famille Souchet. En 2008, Gérard Souchet, magicien professionnel rennais, depuis 1988, embarque ses proches, ses amis mais aussi les femmes et les enfants, dans sa folle aventure magique. Des années plus tard, le plus grand festival de Magie d’Europe devient un évènement incontournable, qui charme aussi bien les petits que les plus grands.

Et depuis, la magie opère puisque chaque édition est l’occasion d’accueillir un public toujours plus nombreux. Cette année, le cru bordelais 2018 n’attend pas moins de 2 500 spectateurs en Gironde. 

Rendez-vous au Femina, 10 rue de Grassi à Bordeaux, le vendredi 26 janvier 2018 à 20h, le samedi 27 janvier à 17h et 20h et le dimanche 28 janvier à 14h.

Attention, pensez à réserver rapidement vos places, soit par téléphone au 02 23 21 07 66 ou au 06 22 73 72 12, soit sur le site de l’évènement www.vivelamagie.com

Partagez l'article !
Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
Laissez vos commentaires
On en parle ! À lire ! MÉTROPOLE > Nos derniers articles